Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Je n'ai toujours pas trouvé mon vendredi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    de tout et de rien Index du Forum -> Le Forum :-) -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robinson

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:05 (2010)    Sujet du message: Je n'ai toujours pas trouvé mon vendredi ! Répondre en citant

Je me présente, Robinson, plus sérieusement Romain, frère de Benjamin !

que dire de moi. Je suis gentil, j'aime la musique, ma copine, et je suis un futur papa pour septembre.

Ravi de voir Pascale, Ombeline, mon frangin, et j'ai hâte de faire connaissance avec les autres aussi !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sekhmet

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:20 (2010)    Sujet du message: Je n'ai toujours pas trouvé mon vendredi ! Répondre en citant

Hello Romain, ravie de te connaître !

Et bon courage, je sais que les futurs papas souffrent énormément !  Mort de Rire

Benjie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:00 (2010)    Sujet du message: Je n'ai toujours pas trouvé mon vendredi ! Répondre en citant

Hello Brother !
merci de te joindre à nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: Je n'ai toujours pas trouvé mon vendredi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    de tout et de rien Index du Forum -> Le Forum :-) -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation