Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quand un psy perd ses moyens...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    de tout et de rien Index du Forum -> Humour -> Délires des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Psy Fou

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:57 (2010)    Sujet du message: Quand un psy perd ses moyens... Répondre en citant

J'ai un petit peu honte de moi !

Ce matin, allant faire les courses dans un magasin de surgelés bien connu, je me suis enfilé dans un parking (très peu commode, ils ont mis une barrière, il faut faire plein de manoeuvres pour y entrer, se garer et en sortir).

Je vois une mémère qui veut sortir donc je lui laisse la "priorité", et pour lui faciliter les choses, je fais une marche arrière (alors que l'entrée est en pente très importante...). Comme mémère s'y prend comme un manche  Evil or Very Mad , je refais une marche arrière, bref, je m'e...nquiquine pour que Mémère puisse sortir.

Et cette vieille peau sort tranquillou,  et croyez-vous qu'elle m'aurait remercié ou même fait un petit geste ?  Bannir

Eh bien non !
Pendant quelques dixièmes de seconde, j'ai eu 

et c'est le petit diabolo qui a eu raison !
j'ai ouvert ma vitre et...

"ça te trouerait le cul la vieille de me dire merci !?"

J'ai honte 

Mais put*in ça fait du bien !!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
autruchette

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:01 (2010)    Sujet du message: Quand un psy perd ses moyens... Répondre en citant

si tu savais le nombre de fois où j'ai envie de sortir ce genre de choses !!
la pauvre dame, tout de même ! elle devait être toute paniquée par les manoeuvres à faire et toi tu l'agresses comme ça  Mort de Rire

Benjie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:51 (2010)    Sujet du message: Quand un psy perd ses moyens... Répondre en citant

J'aimerai bien savoir quel âge elle avait la mémère ! Mort de Rire
en gros !  Mr. Green

Le Psy Fou

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:29 (2010)    Sujet du message: Quand un psy perd ses moyens... Répondre en citant

Euh... je sais pas...
Non je ne veux vexer personne ici  boulet du jour

Sekhmet

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 01:49 (2010)    Sujet du message: Quand un psy perd ses moyens... Répondre en citant

Allez le psy, dis-le !  Elle avait bien soixante ans la mémère !    

Et voilà !  Tu me dois 10 ans de psychothérapie gratuite pour réparer le profond traumatisme que je viens de subir par ta faute ! 

Le Psy Fou

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 00:24 (2010)    Sujet du message: Quand un psy perd ses moyens... Répondre en citant

Non du tout, elle était plus proche de 70-75 ans  plumé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Quand un psy perd ses moyens...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    de tout et de rien Index du Forum -> Humour -> Délires des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation