Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Petites questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    de tout et de rien Index du Forum -> Le Forum :-) -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sekhmet

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:38 (2010)    Sujet du message: Petites questions Répondre en citant

C'est pas que je suis bête, mais il faut m'expliquer longtemps ...  Crying or Very sad

1) Que faut-il écrire dans  Description, une fois qu'on a mis le titre dans sujet ?

2) L'icone du sujet, elle va où et pourquoi ?

3) Dans le bas du post, il y a ""estimation" ou un truc comme ça, c'est l'équivalent des pouces de Q/R ?

C'est tout pour le moment mais pas d'inquiétude, des questions idiotes, j'en aurai encore ! Embarassed

Merci pour le

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
autruchette

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:50 (2010)    Sujet du message: Petites questions Répondre en citant

OK je vais essayer de répondre...
1) je suppose que c'est la description du post, je ne vois pas trop l'intérêt du coup... mais bon....

2) l'icône ça va si j'ai bien compris) dans le titre du sujet, juste à côté. Là aussi, faut que je cherche à comprendre....

3) oui, l'estimation je pense que c'est pour dire si la réponse te plaît ou pas. On peut oublier.

Bon Benjie tu vas avoir du boulot pour nous expliquer tout ça demain !

Tu sais que tu es mignonne, toi, commme ça ?? 

Sekhmet

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:57 (2010)    Sujet du message: Petites questions Répondre en citant

Pour l'icône du sujet, je ne sais pas : j'avais logiquement mis le point d'interrogation et je ne le vois pas.
C'est pas grave !

Bon, Sekhmet c'est joli mais je m'appelle toujours Chantal, hein !  C'est juste que les lionnette et autres, ça devenait lassant ! Wink

Je me demande combien de temps je vais mettre à oublier mon propre pseudo ! Rolling Eyes

Benjie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:44 (2010)    Sujet du message: Petites questions Répondre en citant

J'ai retrouvé mon mot de passe !
Sekhmet, j'ai jeté un oeil sur sa signification, c'était une déesse féroce chantal ! je ne te voyais pas aussi sanguinaire  Shocked

Pour répondre à tes questions, la description on s'en tape !
l'icône va dans les forums, ça donne une indication sur le sujet (sérieux, déconnade, etc) pareil si tu ne veux pas en mettre on s'en fout  Mort de Rire

les évaluations tout comme...

bref, tu fais comme tu veux  Very Happy

Sekhmet

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: Petites questions Répondre en citant

Mais je suis féroce !  Twisted Evil

La vérité c'est que je tenais beaucoup à rester lionne et c'est la seule déesse que j'ai trouvée avec la tête ad hoc ! Wink
Reconnais qu'elle est très belle !

Pour mes questions, si je peux faire tout comme je veux, ça me va !  Tu ne seras pas jeté aux lions !

Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: Petites questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    de tout et de rien Index du Forum -> Le Forum :-) -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation